lundi 22 octobre 2007

Photos du château

Salut,
Si vous voulez avoir un aperçu de l'endroit où nous vivons, voici quelques photos.
Sachez qu'à cette date, le château est chauffé presque tous les jours, il commence à faire plutôt froid ici.
À bientôt!
Guillaume

Picasa SlideshowPicasa Web AlbumsFullscreen

3 commentaires:

Anonyme a dit…

cest beau vos photos!! La France me semble bien loin en cette journée fraiche de fin octobre... (meme si la France est dans mon lit tous les soirs...)Je quitte la banlieue montréalaise (en la saluant pour vous, évidemment), le chalet aussi (avec des upgrade, Sim, et des champignons pres a pousser)) et passerai par Longueil (JB veut absolument voir une coupe longueuil...Ah ces Francais!!) avant de repartir vers le Bas du Fleuve, mon chez moi! La-bas ,les feuilles sont tombés et l'automne est bien callé dans son fauteuil. Chou damour shabitue au Québec a 100 miles a lheure et la vie est bonne, le beat est bon (voir la chanson sur youtube de Camini : Marly-Gaumont).
Jai recu les revues dans lesquelles jai publié mes articles a La réunion. Je vous envoie ca bientot, ces tout nouveau tout beau.
bisous
Sarah bobette

Anonyme a dit…

A quand du nouveau?? dites pas que nous travaillez trop moi, on vous croira pas..
Jb et moi avons mangé hier soir une omelette aux pleurottes de notre culture personnelle. C'était excellent bien que un peu dur pour des raisons obscures.. peut-être faut-il les laisser quelques heures ou qq jours a lair ambiant avant d ele smanger.. bref si vous etes pas encore ds le rush de session, vous pourrez vous pencher la dessus!

Salut les gars! bon vin (comme dans lexpression: quel bon vin vous emmène)
Bisous
Sarah, du clan Drolet-Laflamme xxx

Anonyme a dit…

omme on peux le constater c'est pas facile d'être étudiant et de vivre dans un taudis et être obligé de manger toutes ces victuailles.

Le parrain

Pierre