dimanche 2 décembre 2007

Nouvelles en bref.


Enfin atterit…

Dimanche soir, et bientôt une semaine de passée. Pas besoin de vous dire que le temps a filé à une vitesse folle.

Aussitôt terminé les cours, hop dans l’avion.

Le vol, le bus, le train, tout a très bien passé même les petites pâtes gratinées servies dans l’avion. Arrivé à la gare Montparnasse 18 heures plus tard, j’ai pu devancé mon départ en TGV pour Bordeaux = voir Bijoux plutôt. Yé!

Ce fût nécessairement un bonheur de se retrouver, enfin. Pour recommencer à respirer plus librement. (Je ne ressens pas le besoin de mentionner aucun autre détail. Dac?!)

Les 2 premiers jours j’en ai profité pour atterrir (corporellement), m’installer dans ma nouvelle chambre, ouvrir mon compte de banque, acquérir mon nouveau vélo (Merci à la ville de Bordeaux qui prête des vélos gratuitement) mais surtout profiter de temps de qualité avec Bijoux. Puis dès Jeudi 5h00 le début de mon stage chez M.Martina, à la Maison Pillet. Depuis, j’ai l’impression d’avoir passé à travers une session de kick boxing en 5 jours. Je comprends pourquoi le poste sur laquelle j’applique à rarement été occupé par une femme, il est vraiment très dur physiquement. Si je réussis à obtenir le poste et que je passe au travers, il est sûr que j’en ressortirai grandement tonifié.

Aujourd’hui, je me sens complètement scié en deux, mais aussi vraiment satisfaite de mon apprentissage des derniers jours (qui sera sûrement mon prochain sujet de billet). En une phrase : 4 jours = 4 semaines d’école.

Lundi et Mardi, jours de repos, je vais en profiter pour décanter tout ça, cuisiner (qui est ma foi un réel bonheur dans cette cuisine), puis explorer davantage la ville.

À très bientôt!

Bisous

Nad

3 commentaires:

Anonyme a dit…

cest lfun de te lire ptit Bisou!!
Petite touche féminine sur le blog!
Bon atterissage, profite bien!!
xxx

Anonyme a dit…

Jai oublié de vous dire.. JB et moi sommes allés voir Vallières la semaine passée! Il était à Rimouski! Cétait trop trop génial. Il fait la tournée Pour lalbum Le Repère tranquille. wow. a la fin il chantait a capella Le repère tranquille. Toute les filles ont étaient debout devant la scène et puis on devaient toute bavées. Cétait très bon et rock pas mal.. Voila cétait la chronique culturelle!

Anonyme a dit…

Salut la belle,

Bien contente de te savoir bien arrivée et d'voir la possibilité de te suivre sur un blog, . Bon courage pour le boulot et profite bien de tout ! Pour cela je ne m'en fait pas.

je t'embrasse,

Anne-Laure