jeudi 20 décembre 2007

Once you see it... life takes a new beat


À voir. Absolument.
Toute la maisonnée s'entend pour dire que ce film est franchement mémorable.
Glen Hansard et son album The swell season
me poursuivent depuis tel une étoile filante.
(oui oui cela m'arrive parfois dans mes rêves)



Noyeux Joël

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je l'ai vu aussi! Merci de me l'avoir envoyé! C'est vraiment un bon film,
je suis daccord! Dommage que mon petit Français ne soit pas assez fluent (contrairement à Bob Gratton qui lui, l'est. dans les deux sens du terme) pour pouvoir le regarder avec moi...

Anonyme a dit…

Cooky, Bisou.. Avez vous recu mon cadi de Nowille? Avec ma carte totally hand made?

Anonyme a dit…

Il est temps de mettre des affaires sur votre blog!!
"Noyeux Joel", ca commence a être dépassé.. pffff

Anonyme a dit…

Merci pour la suggestion!! J'ai pris le temps de le voir récemment avec mon amoureux.. Le lendemain, j'ai couru acheté le Soundtrack!! Continuez vos belles aventures! Bonjour à vous spécialement Simon et Guillaume! J'absorbe le froid et la neige pour vous! Je suis allez à Québec et c'est dérisoire les fenêtres des maisons ne voit que l'ombre de la bute de neige devant eux!! Quel déception de voir à mon retour.. Cristobal Huet ex-gardien de but du Canadien... Vas-tu t'en remettre Simon??? À bientôtxx Je penses à vous! Rachelle