vendredi 1 février 2008

Bien de l'eau a coulé sous les ponts

Je sais, bien de l'eau a coulé sous les ponts depuis que l'on a écrit. Les vacances des fêtes, la gastro, Noël, le jours de l'an, le retour à l'école, les examens, les notes d'examen, les vacances à Paris de Sim et Nad...

On se retrouve à la début février et il y a trop à raconter. Donc, nous préparons un grand retour sur le blog. Un résumée de tout.

Et pour vous faire patienter, la fameuse photo du pain farçis avec en fond d'écran: Miche et Yan. Il faut se remette dans le contexte fin 80's. Des tranches de pain blanc coloré au colorant alimentaire, différents mix à sandwich(thon, jambon, oeuf) entre les étages de pain, du cheez-whiz partout, des petite olives noires et des roses designé dessus. Il est très bien réussi.
Je vous aime et à très bientôt, promis

2 commentaires:

Agathe a dit…

Comme ça t'étais de passage à Paris et tu ne nous a pas prévenu??!!Quel dommage on aurait bien aimé te revoir!! J'espère que vous allez vite vite revenir!!!! Bisous en attendant!!

Agathe et Basile

Anonyme a dit…

Voici un résumé de mes derniers mois: tout va bien mais la semaine passée Jean Coutu est tombé de la table de cuisine parce qu'on ne l'avait pas bien surveillé. Il a eu le temps de se mettre en boule entre le bord de la table et le plancher. Ca a fait POK. et mon coeur il a arrêté. Mais non. La méthode boule a tres bien marché et a armoti le choc. Cest étonnant cest petite bête! Elles peuvent mourir en recevant un courant d'air mais pas en tombant de plus d'un mètre sur du plancher flottant...

aussi, Jb s'est mis à chanter Cotton eye Joe, sans parler anglais. Cest tres divertissant!
Voila, vous avez eu l'essentiel.

bisous