samedi 23 février 2008

Périgord, muffin anglais et ouvre can

Hiho,
samedi matin, je blogue un peu car je serai pas là la semaine prochaine. Mais où vais-je??

Les vacances ont commencé hier. Après deux semainesde travaux pratiques en labo, les vacances de février arrivent. Une chance, ca faisait déjà presque 60 jours qu'on allait à l'école sans avoir eu de semaine de vacances. 60 JOURS. C'est une tuerie comme ils disent. :)

Bien content du système francais en résumé.

Sinon, ici il fait chaud. L'hiver est terminée. Il a fait entre 14 et 16 de maximum tout la semaine. Dimanche dernier, le 17 février, j'ai joué au tennis en short et t-shirt. Ouais madame, Yes messieurs. Hier, il faisait bon vivre. Il a fait une vingtaine de Celcius. Aujourd'hui, le maximum est à 20 flush. C'est fou.

Donc, ce matin c'est coffee and muffin anglais. Les pires muffins anglais que j'ai jamais vu. C'est pas leur truc les muffin, ok ok. Mais c'est vraiment horrible. blogue un peu et après: il faut qu'on pack compact.

Direction périgord, sud-ouest, cahors, la montagne noire, faugères, le rousillon et carcassonne. Départ demain matin 8:00. Nadia vient avec nous pour dim et lundi. Puis moi et Guillaume continuons pour la semaine en camping et visite de vignoble. Clos triguedina(cahors), Cosse maisonneuve(cahors), j'espère Léon Baral(faugères), La voulte Gasparet(corbières), Maria fita(corbières) puis Grand guilhem(corbières). Beau planning. Nadia revient nous rejoindre à Carcassonne en fin de semaine et on repart à deux pour 3 jours en amoureux. On va aller se coller à collioures je pense.

On s'est loué une Mégane. on a les cartes, on a du jus pour les souper de camping au coin du réchaud, on a nos sleeping, nos cartes à jouer pour une partie de Canasta, notre ouvre can de chez canadian tire, des bas propres..

See you next week pour les comptes rendus de dégust

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut vous!
Ici, on viens de s'acheter une machine à pâte (le vendeur nous a vraiment demandé "une machine pour faire cuire les pâtes?" euh.. non ca c'est un chaudron..). Jb en a fait hier.. Hmmm C'était bon.
Sinon et bien toujours pas de nouvelles de la job pour lui mais ca s'en vient. Et puis de mon côté, pour la job, c'est plutôt incertain. Mais bon.
On va aux States demain pour faire estamper le visa de travail de JB. Jb aux States: ca promet.
Ah en passant, je suis tombée (comme si je l'avais pas cherché...) sur le MySpace de The Swell Season.. Y a des pages de forum et ils y répondent! Ca y est je suis fan!
bisous
Suk dans une (autre)tempête de neige

Anonyme a dit…

on vient de faire des raviolis
-chevreuil,asperge et champi
et -chevreuil, tom.séchées et épinards

au chevreuils bio de papa, évidemment .. nourri avec amour et toute la patente.