mercredi 20 février 2008

Un sacré bout de temps..



Coucou à vous, spéciallement tous ceux à qui je n'ai pas donné suffisament de nouvelle. Donc quasi vous tous. Voilà bientôt 3 mois de vie en ce continent européens. Bien de l'eau à coulé sous les ponts pour enfin y mener de mieux en mieux ma petite barque. Après avoir passé un mois de décembre à travailler comme jamais j'ai travaillé dans ma vie, à m'adapter au mieux au nouveau milieu de travail puis au Français. Ces chers Français... Après les Caribous, les làlà, les bons matins, les courses de traîneau, les bûcherons et les queues de Castors, l'accent et puis simplement la façon différente de percevoir la vie ... nous entrons maintenant (tranquillement) en contact.

Comme d'hab, avec certains les relations demeurons surperficielles mais avec d'autres, les histoires, les rires et le boon temps ce cumule tranquillement ... alors je garde espoir et je me laisse du temps.

il est 20h, les garçons nous preparent de la pizza tel de vrai pizzaiollos... miam .ça sent bon.
Alors.. je reviens des que possible. Je sais ... j'ai bien des histoires à rattraper..
So . Asta Bientôt.
Bisous les caribous!

P-S: Prière pour Sim et son ordi ... qui a pas rendu l'âme mais proche... :P

Aucun commentaire: